Lolo94 a écrit:En tout cas tu as de la suite dans les idées ( j'avais une impression de dejavoo...)aquinatis a écrit:J'ai du mal à piger le "rares émoutures plates et tranchants trop courts". On doit pas parler des spydies là.
Et il y a un an dans le sujet cité:aquinatis a écrit:Sympa... Mais: " rares emoutures plates" chez Spyderco je ne pige pas. La dizaine que j'ai eus avaient tous une emouture plate.…
aquinatis a écrit:Lolo94 a écrit:En tout cas tu as de la suite dans les idées ( j'avais une impression de dejavoo...)aquinatis a écrit:J'ai du mal à piger le "rares émoutures plates et tranchants trop courts". On doit pas parler des spydies là.
Et il y a un an dans le sujet cité:aquinatis a écrit:Sympa... Mais: " rares emoutures plates" chez Spyderco je ne pige pas. La dizaine que j'ai eus avaient tous une emouture plate.…
Hé hé mis moi aussi ça me disait un truc çabon on radote quoi!
littlecity a écrit:Acheté à peu près la moitié ici.
littlecity a écrit:Sur un forum qui s'appelle néoxczein, néozen, néo quéqu'chose... Un truc où des dingues discutent de couteaux nuit et jour.
cassca a écrit:l'UKPK …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités