La paracorde, moi, je la préfère évidée : ça donne des tressages plus serrés (mais moins de prise en main...).
Yoyom a écrit:La paracorde, moi, je la préfère évidée : ça donne des tressages plus serrés (mais moins de prise en main...).
G-M a écrit:JOUONS UN PEU : Un fragment de poésie s'est glissé dans ce post, sauras-tu le retrouver?
G-M a écrit:l'évasement va l'empêcher de glisser et à l'arrière le nœud qui passe dans le trou devrait le bloquer
Yoyom a écrit:La paracorde, moi, je la préfère évidée : ça donne des tressages plus serrés (mais moins de prise en main...).
anhj a écrit:Ah bah voilà, je viens de comprendre comment on fait les tressages de manches sur lesquelles la paracorde est presque "plate". Merci !
Opiwan a écrit:Yoyom a écrit:La paracorde, moi, je la préfère évidée : ça donne des tressages plus serrés (mais moins de prise en main...).
D'accord avec Yom, et c'est surtout plus joli les tressages avec de la paracorde plate
Lebowski a écrit:G-M a écrit:JOUONS UN PEU : Un fragment de poésie s'est glissé dans ce post, sauras-tu le retrouver?G-M a écrit:l'évasement va l'empêcher de glisser et à l'arrière le nœud qui passe dans le trou devrait le bloquer
![]()
G-M a écrit:Je te la met de côté
Lebowski a écrit:G-M a écrit:Je te la met de côté
Poète tu es, poète tu resteras …
Fred.A a écrit:Joli, bravo. Même chose que les autres pour laçage. Vider la paracorde donne un truc plus tendu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités