Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Le pire, c'est que je vous imagine rafraîchir son site toutes les 3 minutes
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
C'est pour ça que t'es toujours le premier à les pecho alors
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Ouais je connais pas trop ton score dans d'autres domaines
un tout beau sur la table à Crest, la collaboration d'un aimable forumiste et voilà mon tout beau liner plaquettes mammouth et lame inox de 8cm
très belle pièce Dav
Et à côté de mon autre mammouth, 4 ans de différence entre les deux, lame carbone 100C6 pour celui du haut et la forme qui a évolue; puis, je sais qu'on ne cause pas trop prix, mais comme je garde tous les infos sur mes achats, moins de 50€ de différence sur 4 ans, alors que le prix du joli mammouth a bien augmenté…