Les parisiens une soirée restau un des ces 4 ça vous dit???

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar IcarusII » 19 Jan 2008 16:10

Ninurta a écrit:Super content il y avait du Freddy, du Carlton, de l'Icarus, du Beavertail et Madame, du Polebleu du Eric Parmentier, de l'Oufti, du Jay-Ko et du moi.….

Et Sgd, qu'est ce t'en fait de Sgd !!! c'est pas parce qu'il était tout masqué par le grand castor qu'il faut l'oublier !!! :lol:

En tout cas très agréable soirée, content d'avoir revu (vu pour Carlton) quelques uns de nos sympathiques forumeurs. Sont forts les belges quand même, ils font 300 km pour venir passer la soirée et en plus c'est eux qui amènent les cadeaux, merci Polebleu thup

Plaisir aussi de voir ou revoir les couteaux des uns et des autres et mention spéciale pour le dernier d'Oufti/Fabian. Je ne parle même pas des prochains d'Eric qui nous a fait saliver avec une de ses dernières (et prochainement sur vos écrans) réalisation Image

Bon sinon la soirée m'a couté un peu cher, j'ai pris 2x 35€ d'amende, apparemment j'étais garé sur un stationnement autocar avec en plus une vignette d'assurance périmée, y'en a j'vous jure... :roll: :lol:
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar freddy1 » 19 Jan 2008 16:14

tient, icarus revient du boulot quand moi je sort de ma sieste ! :lol:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 19 Jan 2008 16:16

IcarusII a écrit:
Ninurta a écrit:Super content il y avait du Freddy, du Carlton, de l'Icarus, du Beavertail et Madame, du Polebleu du Eric Parmentier, de l'Oufti, du Jay-Ko et du moi.….

Et Sgd, qu'est ce t'en fait de Sgd !!! c'est pas parce qu'il était tout masqué par le grand castor qu'il faut l'oublier !!! :lol:

En tout cas très agréable soirée, content d'avoir revu (vu pour Carlton) quelques uns de nos sympathiques forumeurs. Sont forts les belges quand même, ils font 300 km pour venir passer la soirée et en plus c'est eux qui amènent les cadeaux, merci Polebleu thup

Plaisir aussi de voir ou revoir les couteaux des uns et des autres et mention spéciale pour le dernier d'Oufti/Fabian. Je ne parle même pas des prochains d'Eric qui nous a fait saliver avec une de ses dernières (et prochainement sur vos écrans) réalisation Image

Bon sinon la soirée m'a couté un peu cher, j'ai pris 2x 35€ d'amende, apparemment j'étais garé sur un stationnement autocar avec en plus une vignette d'assurance périmée, y'en a j'vous jure... :roll: :lol:

Merde.…..désolé pour toi!

Bah tu connais le garde champestre, non?

@Sgd pardon!! C'est édité dans mon post
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar IcarusII » 19 Jan 2008 16:19

Je connais surtout le petit chinois du tabac d'à côté qui vend les TA... :lol:
Je vais pas me prendre la tête, déjà j'ai tort sur toute la ligne et en plus généralement c'est une misère noire pour contacter directement le gars (ou la madame) qui te met le carton d'invitation sur le pare-brise, alors basta !
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Amour » 19 Jan 2008 16:21

Bravo poure ton intégrité… :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar oufti » 19 Jan 2008 16:36

Et pour les boiboittes sur les autoroutes françaises... y personne qui sait faire qqchose... ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 19 Jan 2008 16:39

oufti a écrit:Et pour les boiboittes sur les autoroutes françaises... y personne qui sait faire qqchose... ?

Zêtes fait prendre en toph?
Image
Amour

Messagepar oufti » 19 Jan 2008 16:41

Ninurta a écrit:Zêtes fait prendre en toph?

C'est ça ou un paparazzi qui aura reconnu Eric...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 19 Jan 2008 16:42

Chiotte.…...mauvaise soirée :(
Image
Amour

Messagepar Beavertail » 19 Jan 2008 16:43

Je ne suis pas certain qu'avec des plaques belges il y ai une suite.
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar ilium » 19 Jan 2008 16:48

De toute façon, vu que c'est automatisé, c'est pratiquement impossible à faire sauter. Il y a bien un gnome à talonnettes qui aurait ce pouvoir mais faut être de ses amis.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar polebleu » 19 Jan 2008 16:52

je ne parle pas a des dragueurs de starlettes invetérés
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar kochiba » 19 Jan 2008 19:10

Je suis pas sur que les PV suivent en Belgique
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar carlton » 19 Jan 2008 20:08

Coucou tout le monde!

Très bonne soirée pour moi aussi, car enfin j'ai pu mettre un visage sur certains de nos éminents forumeurs, tout en découvrant ou redécouvrant de très belles lames (belges, pour la plupart :wink: ).

Un grand merci à Polebleu pour la très bonne et très généreuse idée qu'il a eu de nous ramener, à chacun, une bonne bouteille de cet excellent breuvage que j'affectionne tant ! thup

A refaire!

PS: triste quand même pour ceux dont la soirée aura été "égayée" par les flashs et autres post-it de parebrise... :(
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar Égée » 21 Jan 2008 09:58

Salut tout le monde !

Nan je viens pas de me réveiller d'un long dodo de 48 heures, c'est simplement que le we je laisse l'ordi aux grands (qui de toute façon me laisserait pas y accéder :) ).

Donc pour résumer : une soirée très sympathique.

Un merci à tous pour le plaisir apporté, en particulier à Ninurta pour l'organisation et aux amis belges de leur visite en nombre et en qualité !

Je suis tout à fait partant pour leur rendre la pareille :wink:

@Polebleu : merci pour le breuvage que je dégusterai prochainement.

@Glou² : le Sham'neck était si beau que l'on a eu du mal à le lâcher. De fait je ne sais pas si Polebleu l'a rendu :)

@Icarus : désolé pour les 2 prunes.

Bisous et bonne semaine !
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements