Blue Dog a écrit:(juste pour casser les couilles; l'anneau pour porte-clés accroché au pommeau est horrrible! Vire moi cette breloque!)
Oui je pense trouver en magasin d'accastillage de quoi remplacer ça.
Fred.
Blue Dog a écrit:(juste pour casser les couilles; l'anneau pour porte-clés accroché au pommeau est horrrible! Vire moi cette breloque!)
ptit Fred a écrit:Blue Dog a écrit:(juste pour casser les couilles; l'anneau pour porte-clés accroché au pommeau est horrrible! Vire moi cette breloque!)
Oui je pense trouver en magasin d'accastillage de quoi remplacer ça.
Fred.
Blue Dog a écrit:Ca serait mieux oui, ou bien dans un magasin de pêche, un truc genre émerillon
MANUEL a écrit:J'avions pas vu la bête finie! Superbe dague, Fred, bravo!!!![]()
Par contre, voudrais pas donner l'impression d'aboyer avec la meute, mais l'anneau... ça jure
ptit Fred a écrit:vivement la fin des vendanges, en tout cas pour lui.
Très bon exercice, avec comme mot d'ordre la symétrie.
Voilà un objet qui devrait trouver, au près de mon ami, une vie passionnante.[/url]
24 cm de lame en 90MCV8 de 8,5 mm.
Manche en wenge de 14 cm hors-tout
Fred.
ptit Fred a écrit:
Le pire c'est que même si vous trouvez ça affreux vous n'oserez plus le dire, sauf peut-être Blue dog![]()
ptit Fred a écrit:Blue Dog a écrit:Ca serait mieux oui, ou bien dans un magasin de pêche, un truc genre émerillon
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités