PappyJJ tenait 3 tables à lui seul !

cassca a écrit:selon toi .
et quand tu tien une de ces "autre" tables c'est surement pas super agréable a lire ce genre de commentaire .
aliaswonder a écrit:Bah, il n'y avait qu'une dizaine de tables disséminées dans le village et à part celles de PappyJJ, Sacha Thiel et Phoenix 67 le reste était quelconque et d'un intérêt très limité. C'est pas vraiment un salon mais une fête de village avec un petit volet coutelier.
Neutronc a écrit:Mon craquage à la table du très sympa Phoeniks67: un Petit (de bonne taille) Office en xc75, avec plaquettes en hêtre échauffé sur intercalaires bleus. Déjà bien utilisé et donc bien patiné ! Certains reconnaitront ce fixe déjà publié sous toutes ses coutures sur le fil de Phoeniks !
rogerw650 a écrit:aliaswonder a écrit:Je ne suis pas d'accord malgré mon amitié et ma sensibilité coutelière pour les 3 potes, j'ai trouvé des couteliers intéressants (heureusement d'ailleurs) des allemands et des français avec des damas, des fixes et des pliants, et souvent de fort belles plaquettes en matériaux nobles.
Pacman a écrit:Neutronc a écrit:Mon craquage à la table du très sympa Phoeniks67: un Petit (de bonne taille) Office en xc75, avec plaquettes en hêtre échauffé sur intercalaires bleus. Déjà bien utilisé et donc bien patiné ! Certains reconnaitront ce fixe déjà publié sous toutes ses coutures sur le fil de Phoeniks !
Très bon choix, j'ai longtemps hésité entre celui-ci et celui que j'ai pris. Finalement bien m'en a pris de laisser celui-là pour que tu puisses le prendre.
Pacman a écrit:Purée, heureusement que je n'étais pas au restaurant.![]()
Je ne parle pas des couteaux, j'adore ce que tu fais Bryan. Je précise avant de me faire taper sur la tête.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité