christobal a écrit:C'est un truc que j'avais un peu délaissé faute de temps pour le tester sérieusement (mais voilà qui est fait), alors c'est moche mais d'un point de vue pratique sorti de boite c'est un truc les plus aboutis que j'ai eu entre les mains .![]()
D'origine ça coupe parfaitement, il est très polyvalent, la poignée est confortable où que l'on place sa main et aucune vibration ou choc perçus même dans du dur .
Quelques critiques, acier assez dur à affiler (à mon goût), étui plastique et cuir lourd et peu pratique (plutôt choisir le modèle kydex en option) .
Sinon je n'ai pas eu le temps de faire de photos en action mais voici un lien vers une revue compléte de l'outil : http://weekendwoodsman.wordpress.com/20 … ush-knife/
freddy1 a écrit:C'est intéressant. C'est lourd comme camp-knife?
SOD a écrit:Tu l'as commandé où?
Opiwan a écrit: bon c'est pas très beau (le pire c'est trou au bout de la lame je crois...), mais ça serait interressant à comparer avec la Nata Silky par exemple, deux outils très proches : même genre d'émouture, même longueur de tranchant, même manche caoutchouc, mais plus léger de 150gr.…
christobal a écrit:Après ouai ! ça serait intéressant de comparer ce couteau à ta Nata Silky, pour ça il faut que tu repasses dans les Vosges .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité