can a écrit:Bonjour à tous juste sorti de presse, encore un peu de job sur le manche mais la ligne générale ne changera pas . Merci de me faire part de vos avis.
Superbe ce fixe, bon retour
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J'aime beaucoup le dernier, surtout que tu as "égalisé" la jonction" entre le métal et le bois, ce qui le rend plus harmonieux que les deux précédents que je trouve terrible quand même. J'ai hâte de les voir de près en août s'ils sont encore là.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Vous en trouverez d’autres tiens des forums ou la modération se met en deux pour vous distraire