De passage à Annecy en touriste, j'ai fait, à tout hazard, une recherche sur le web pour savoir s'il y avait une coutellerie dans le coin... Tiens une boutique qui s'appelle le couteau savoyard, allons voir

Et la grosse surprise : la boutique est super sympas, mais surtout le maitre des lieux est un passionné. Ce qui devait être un passage rapide est devenu une discussion super interessante de près d'une heure avec des pièces fabuleuses (en particulier sa collection personelle). Bref un grand moment de bonheur coutelier pour moi, même ma femme qui n'est d'habitude pas trop dans mon trip a pris un grand plaisir à discuter avec Madame.
Bilan un couteau savoyard (dont la qualité est étonnante), un étui, un urban spyderco, même un couteau à beurre choisi par ma femme. S'il n'y avait pas le sicac dans un mois et demi je crois que j'aurais fait des folies car il ya du beau...

Voilà, un petit moment de joie que je souhaitais partager, en tous cas je serai à son prochain showroom à Paris en Novembre.
A bientôt