Âchille a écrit:
Pour en revenir à mon terrain de prédilection je rappelle quand même que pendant un ou deux siècle(s) les bergers sardes ont confié leur vie à une lame en C70 (ou pire)![]()
Âchille
Au moins , on a du "retour d'expérience"

Âchille a écrit:
Pour en revenir à mon terrain de prédilection je rappelle quand même que pendant un ou deux siècle(s) les bergers sardes ont confié leur vie à une lame en C70 (ou pire)![]()
Âchille
Âchille a écrit:
Et en plus elle n'avait même pas de blocage ….
belerofon26 a écrit:Les moutons y étaient vraiment plus méchants qu'ailleurs ?
dom a écrit:GC a écrit:alors déjà je ne vois ce que tu as contre 14c28n c'est un bon acier pour moi .
puis moi je paie en direct le kg de 14c28n a 10.7€ ht + 15€ht de coupe + 75.6€ht de transport soit environ livré ttc le kg à 16.44€!
non et loin des 4/5€ sur Google et j'achète en direct
Si tu calcules en kilo et moi en mètre , on ne sera jamais d'accord … cqfd![]()
comme je l'ai écrit plus haut , c'est un ressenti , çà n'a rien de scientifique , j'en veux pas et s'il le faut je paye la différence pour avoir du N690 , du niolox ou du S30V
GC a écrit:pas dur une barre de 4x35x1000=environ 1kg soit 16.44€ttc pour le 14c28n
Âchille a écrit: Si la lame casse en usage normal je pense qu'il la replace.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités