Blue Dog a écrit:SOD a écrit:Le dernier test d'une revue que je voulais mettre ici. Essayer de couper une vis en alu. C'est completement con comme test, mais vu ce qu'il subit dans les vidéos CS, je me suis dit qu'il ferait cela sans problème. Tu parles.….L'endura, le griptilian et un tas d'autres couteaux l'ont fait sans problème. Pas le code 4.….

Tu l'as coupé dans quelles conditions cette vis en alu? En tapant sur la lame avec un marteau?
Quel était le diametre de la vis?
C'est la lame qui a cassé ou bien le systeme de blocage?
[Voici/On] On veut des détails, croustillants et sordides! [Voici/Off]
Nan en serrant la lame contre la vis à l'aide d'un étau. La vis, c'était une simple M8 en alu. C'est la lame qui a pété, une belle écaille de 15 mm de large sur 10 mm de haut en partant du casse goutte.
Faut etre honnete le système de blocage, je l'ai testé méchamment après la casse de la lame, c'est vraiment du costaud c'est clair

Si j'ai le temps je vais passer l'écaille au microscope, je me demande si il n'y pas un défaut la.…

Alors oui, un couteau ce n'est pas fait pour ça. Mais franchement quand on se vante de faire des trucs indestructibles....En plus le code 4 n'est pas donné hein. C'est le meme prix qu'un Endura.