Eric Parmentier

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar blacksad » 22 Jan 2008 23:38

Ah mais je rectifie tout de suite, il n'a jamais été question que l'un de vous fasse une pareille traitrise, je m'adresse directement à Dieu en personne :D
je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !
blacksad
Crouton Zen

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 01:40

freddy1 a écrit:
carlton a écrit:
freddy1 a écrit:on a vu un super proto (avec le clip variable pour une discretion + ou - grande)

hhhaaaaaa.….. que c'est bon d'être enfin du côté des teasers... :P

en plus, on est tous d'accord, c'etait un des plus beaux EP jamais conçu... :roll:
heu, des photos? non, pourquoi? :P

Suis d'accord.….j'ai demandé à le voir et le revoir au moins 4 fois.….. je crois que je vais en commander un.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 01:42

IcarusII a écrit:Oui mais hélas (pour vous) impossible de faire autrement. Tu vois quelqu'un montrer des photos d'un modèle qu'un artisan a eu la gentillesse de te présenter sans qu'il ne soit d'accord et en lui coupant l'herbe sous le pied...

Magnifique déontologie forumite.….qui préserve les secret.….et autorise le flood!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Jay-ko » 23 Jan 2008 01:43

En même temps moi je préfère "d'une certaine manière" le diplomate.
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar ilium » 23 Jan 2008 01:49

Très bien le Diplomate... et son nom n'est pas mal non plus. :whistle:

Par contre, il aurait fallu que ce soit le prix pour le nom parce qu'à force de trainer, je ne suis même pas sur les listes ce qui fait que je ne risque pas d'en avoir un avant longtemps... Quelqu'un en a déjà un (mis à part Eric)?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Jay-ko » 23 Jan 2008 01:56

Je ne crois pas .

Et puis j'ai un terrible soucis, c'est que mal grès ma décision et mes test de prise en main sur le salon du Sicac, je ne me souvient plus de la taille en longueur de la bête.. ce qui est devenue un critère de choix depuis.

Et tu n'imagine pas l'angoisse depuis que j'ai vu le nouveau...
Jay-ko

Messagepar ilium » 23 Jan 2008 02:00

Il n'est pas très grand d'après ce que j'ai pu apprécier à partir des clichés faits par Eric. Bon ou mauvais pour toi? Sinon, t'as quelle version? Selon le cas, je peux t'en débarasser et prendre ta place pas de soucis. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Jay-ko » 23 Jan 2008 02:07

C'est en commande! le travail commencera normalement courant Avril.
J'ai encore le temps de faire part de mes inquiétudes à Mr Parmentier d'ici là ;)
Jay-ko

Messagepar Grispard » 23 Jan 2008 02:11

Pas bête, ça... On commande des couteaux à tire-larigot à droite à gauche, et on vend sa place dans la file d'attente peu de temps avant l'échéance... :)
Grispard

Messagepar ilium » 23 Jan 2008 02:12

Tu veux plutôt grand ou petit?

J'ai écris une bêtise ci dessus:: il n'est pas si petit. Au vue de la photo avec le stylo, je dirais qu'il fait environ 16 cm ouvert. Ce n'est pas gigantesque mais ce n'est pas petit.

Autre photo où on peut remarquer que c'est quand même un couteau de taille moyenne: http://images2.hiboox.com/images/3907/qvv3lkoo.jpg
ilium
Maud Passeur

Messagepar Jay-ko » 23 Jan 2008 02:27

Le truc c'est que j'ai une largeur de main quasi similaire à celle d'Oufti tu vois le genre?

Et j'ai la particularité d'utiliser la capacité de préhension entre l'auriculaire et les muscles palmaire abducteur de l'éminence hypothénar.

J'ai modélisé le bestiaux, mais rien de vaux la confrontation au réel. voir ici
Jay-ko

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 02:32

Jay-ko a écrit:Le truc c'est que j'ai une largeur de main quasi similaire à celle d'Oufti tu vois le genre?

Et j'ai la particularité d'utiliser la capacité de préhension entre l'auriculaire et les muscles palmaire abducteur de l'éminence hypothénar.

J'ai modélisé le bestiaux, mais rien de vaux la confrontation au réel. voir ici

Précision anatomique!! :wink:
Image
Amour

Messagepar gustuvi » 23 Jan 2008 09:11

Le truc c'est que j'ai une largeur de main quasi similaire à celle d'Oufti tu vois le genre?

De koi parle t'il , ils on fait koi a cette soirée ils se sont montré leurs engins respectifs ????? :shock:
gustuvi

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 09:49

gustuvi a écrit:Le truc c'est que j'ai une largeur de main quasi similaire à celle d'Oufti tu vois le genre?

De koi parle t'il , ils on fait koi a cette soirée ils se sont montré leurs engins respectifs ????? :shock:

Et bien plus encore!! 8)
Image
Amour

Messagepar gustuvi » 23 Jan 2008 09:55

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
gustuvi

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans