korrigan a écrit:moi, cette question me fait penser aux parents qui pensent donner un prénom original à leur nouveaux nés et qui plus tard, en regardant les statistiques sur la question, se rendent compte que leur originalité était toute relative puisque le prénom en question était en pleine recrudescence justement …
korrigan a écrit:moi, cette question me fait penser aux parents qui pensent donner un prénom original à leur nouveaux nés et qui plus tard, en regardant les statistiques sur la question, se rendent compte que leur originalité était toute relative puisque le prénom en question était en pleine recrudescence justement …
Phoeniks67 a écrit:Blague à part, la polyvalence des lames fines est un élément intéressant.
Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les dames et les filles de mauvais genre, j'aime bien.
Âchille a écrit:Phoeniks67 a écrit:Blague à part, la polyvalence des lames fines est un élément intéressant.
Faudra juste qu'on m'explique ce concept de "polyvalence" ????
Moi les couteaux je les utilise pour couper![]()
Â
Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les lames effilées. Ca fait mauvais genre, mais j'aime bien.
Phoeniks67 a écrit:
ben pour couper un peu tout, tout en conservant un dimension raisonnable qui le rend plus facilement transportable sur soi. C'est du moins ce que j'entends moi par polyvalent.
Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les lames effilées. Ca fait mauvais genre, mais j'aime bien.
ça fait mauvais genre DONC t'aimes bien!
Lipsum a écrit:Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les dames et les filles de mauvais genre, j'aime bien.
Phoeniks67 a écrit:Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les lames effilées. Ca fait mauvais genre, mais j'aime bien.
ça fait mauvais genre DONC t'aimes bien!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités