Merci les gars pour votre soutien! En effet, il me tarde que ce soit fini!
Je devrais pas vous montrer des trucs pas fini, j'ai un peu honte

, mais plus j'avance dans mes nouveaux dessins, plus j'ai envie de les "sortir", mais il faudra que je finisse ce qui a déjà été engagé depuis plusieurs mois !

Bon, les photos sont pourries, je les ai prises à l'arrache ; et pis après, comme c'est pas du fini, vous me pardonnerez

Il faut pas oublier le défi 2014 qui devrait être réalisé avant la fin de l'année, dans du 55si7 ou du 45Si7
Message par Quincey » 01 Sep 2014 23:06
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas remarquer ton fil auparavant. Ce petiot a une ligne vraiment géniale et beaucoup d'équilibre. Par ailleurs je trouve que ton travail sur les étuis est excellent

.
Juste une question, tu utilises quoi pour tes stocks removal ?
Merci beaucoup Quincey!
Je ne sais pas si j'ai capté le sens de ta question (il se fait tard, ici, et la journée fut longue...) ; tu veux parler du matos? Ben j'ai commencé à la ponceuse à bande sur le dos, jusqu'au "Trapper" (le Bear Claw et le second skinner en sont aussi). Pour le reste, j'ai investi dans un Backstand Via Olmo, et j'en suis ravi! J'ai juste pas pris l'option variateur

, mais c'est un coup à prendre
Pour ce qui est du "Géko Kréol" j'ai pris plaisir à le sortir, et il doit se pavaner aujourd'hui sous le soleil madrilène
Partant de ce modèle, je l'ai décliné en "Géko Kréol MKII" avec 4 cm de plus.
Merci encore pour tes compliments et espère te faire plaisir au travers de ce qui suivra!

A+ pour de nouvelles aventures!