Woodtz a écrit:Synchronicité…
Synchronisation monsieur Main.
edit: h
Woodtz a écrit:Synchronicité…
Hubert T. a écrit:Lipsum a écrit:Hubert T. a écrit:Moi, j'ai toujours préféré les dames et les filles de mauvais genre, j'aime bien.
Vrai aussi (et surtout).
Âchille a écrit:Phoeniks67 a écrit:
ben pour couper un peu tout, tout en conservant un dimension raisonnable qui le rend plus facilement transportable sur soi. C'est du moins ce que j'entends moi par polyvalent.
Alors c'est peut être la longueur de la lame qui est plus importante que sa forme , non. La forme peut par contre jouer sur la longueur du tranchant, c'est vrai.
Â
Wiki
Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
BPC peut signifier :
Bamenda au Cameroun, selon la liste des codes AITA des aéroports
Biphényls polychlorés,
Bataillon de parachutistes coloniaux,
Black People Organisation, une version post-étudiante de la SASO fondée en 1979,
Banque parisienne de crédit, une banque créée en 1858 et intégrée à la banque Fortis en 2000,
Bâtiment de projection et de commandement, une classe de porte-hélicoptères,
British Phosphate Commission, entreprise fondée en 1919 et ayant exploité les ressources en phosphate de Banaba, Nauru et l'île Christmas.
Banque populaire de Chine, la banque centrale de la République populaire de Chine,
Bits par caractère, une unité de mesure utilisée en compression de données
Bonnes pratiques cliniques, les principes à respecter lors d'un Essai clinique
Bpitch Control est un label de musique électronique créé par la productrice et DJ Ellen Allien en 1997.
Business Planning & Consolidations est un outil de planification et consolidation financière vendu par SAP
Bloc Populaire Canadien, parti politique provincial du Québec et parti politique fédéral du Canada, 1942-1947.
cassca a écrit:j'entend BPC qui arrive la
Fred.A a écrit:Je pense qu'au moment de dessiner un couteau ce qui se retrouve sur le papier est une synthèse (consciente ou non) de tout ce qu'on a pu voir, retenir et qui nous plaît pendant cette période donnée de notre existence
Donc on est tous un peu le copieur de quelqu'un d'autre, à différents degrés.
Mais j'ai traité personne de copieur hein. Sauf ceux qui ont fait un couteau pointu dans la même semaine que moi
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités