Soir!!! Rdv 18h à la coutellerie lilloise, Jérémy sera déjà sur place(8ball) dès que tout le monde est là on va se boire une pinte puis resto.0 ça vous va?
ah, si Jeremy paye son coup, moi ça me va ! on va attendre encore un peu pour la réservation du resto histoire d'y voir un peu plus clair sur le nombre …
Polo Jonathan Zoot Abou Nicolas_Ve StephaneM Hubert T Itstheroadjack (si Normands acceptés et sous très grande réserve …) 974-ACP : il vient à midi et attend au bar Rémy B
Natural born PPP
J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.
Le Bazar de Nico ==> ICI Les Perlouzes à Nico ==> ICI
On va pas le laisser à la coutellerie, quand même ! Bon, la petite liste à jour :
Polo Jonathan Zoot Abou Nicolas_Ve StephaneM Hubert T Itstheroadjack (si Normands acceptés et sous très grande réserve …) 974-ACP : il vient à midi et attend au bar Rémy B 8Balls
Natural born PPP
J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.
Le Bazar de Nico ==> ICI Les Perlouzes à Nico ==> ICI
Bon, je vais voir pour la réservation, on considère que la liste est définitive ?
Polo Jonathan + 1 Zoot Abou Nicolas_Ve StephaneM Hubert T Itstheroadjack (si Normands acceptés et sous très grande réserve …) 974-ACP : il vient à midi et attend au bar Rémy B 8Balls Geoffrey