ZeKing a écrit:Bon allez, vais te le dire Jeb' … c'est moi qui t'ai envoyé ce couteau !
NAN c'est pas toi ,mais c'est quand tu veux pour la bière .
ZeKing a écrit:Bon allez, vais te le dire Jeb' … c'est moi qui t'ai envoyé ce couteau !
manda a écrit:460 a écrit:Ou alors tu fais comme moi, tu utilises des couteaux à 50 ou à 300, peu importe, mais tu les utilises bien ! Un couteau chez moi n'est ni un tournevis ni un burin ni un pied de biche ….. alors no problem![]()
Ca me ferait royalement chier d'avoir un beau LEBRUN dans la popoche et de ne pas l'utiliser ! Mais ça ……. c'est mon avis perso …..
Bohh, un gros camp ça doit quand même tenir un brin la flexion
jebstuart a écrit:ZeKing a écrit:Bon allez, vais te le dire Jeb' … c'est moi qui t'ai envoyé ce couteau !
NAN c'est pas toi ,mais c'est quand tu veux pour la bière .
Pit65 a écrit:Epitaf a écrit:Je comprend très bien ce raisonnement, un couteau à 15 euros tu l'utilise sans arrières pensées, un à 450 c'est pas pareil, et pour tout dire ça gâche un peu le plaisir.
Perso ce raisonnement m'échappe complètement.
manda a écrit:Pit65 a écrit:Epitaf a écrit:Je comprend très bien ce raisonnement, un couteau à 15 euros tu l'utilise sans arrières pensées, un à 450 c'est pas pareil, et pour tout dire ça gâche un peu le plaisir.
Perso ce raisonnement m'échappe complètement.
Tu le dit toi même, un couteau à plus de 400€ on l'utilise avec précaution.
Moi j'ai un excellent test pour voir si un couteau est un utilitaire, tu vas chez un pote qui n'y connaît rien (un un peu bourrin c'est mieux) et tu lui propose de
tailler des trucs en lui mettant ton schlass dans les mains.
Plus vite tu te met à suer du cul, moins le couteau est un utilitaire
manda a écrit:Moi j'ai un excellent test pour voir si un couteau est un utilitaire, tu vas chez un pote qui n'y connaît rien (un un peu bourrin c'est mieux) et tu lui propose de
tailler des trucs en lui mettant ton schlass dans les mains.
Plus vite tu te met à suer du cul, moins le couteau est un utilitaire
DagueHaubert a écrit:l'argent, c'est de la merde.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité