si ton coupteau sort de trempe, enlever presque 1 mm de matiere au 204 ben.……………… bon courage
le kit est founi avec des ceramique moyenne ( genre grain 600 ) et des fines .
ben faire un fil avec du grain si petit, c'est plus que long a mon avis
Ghostdog2807 a écrit:sur mon gatco la very coarse qui sert a faire les fil c'est du grain 80
verbalinsurection a écrit:Très très chouette quand même ton polissage sur ta lame !
Lebowski a écrit:Bon 1mm c'est huge hein quand même. Déjà en dessus de 0,5 ça devient galère.
Et Spyderco ne fournissent pas de barres en grains inférieurs ?
Merci Lud mais j'imagine que tu t'en sers pour réaffuter tes couteaux, et que ceux-ci ont déjà un fil très fin donc tu n'as pas de boulot
de dégrossissage du fil si je puis dire, non ? Tu as déjà essayé en partant d'un fil disons à 0,2 ?
Lebowski a écrit:Bon 1mm c'est huge hein quand même. Déjà en dessus de 0,5 ça devient galère.
Et Spyderco ne fournissent pas de barres en grains inférieurs ?
Merci Lud mais j'imagine que tu t'en sers pour réaffuter tes couteaux, et que ceux-ci ont déjà un fil très fin donc tu n'as pas de boulot
de dégrossissage du fil si je puis dire, non ? Tu as déjà essayé en partant d'un fil disons à 0,2 ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités