deuns a écrit:J'aime beaucoup les photos d'un certain JM FRANCIUS dans le LPDC, des compositions comme j'aime. Tout carré, rien ne dépasse, ce qui met bien en relief les matières. Chapeau.
« La vérité: il clichetonne sévère! »
deuns a écrit:J'aime beaucoup les photos d'un certain JM FRANCIUS dans le LPDC, des compositions comme j'aime. Tout carré, rien ne dépasse, ce qui met bien en relief les matières. Chapeau.
littlecity a écrit:« La vérité: il clichetonne sévère! »
des-monts a écrit::roll: Moi j'l'achète plus depuis longtemps, il fait mal financièrement ! Son concurrent aussi d'ailleurs...
Chaque fois je le prennais pour un article, après l'avoir feuilleté , j'en ai filé une pile d'ancien à un pote y a 2-3 ans,
Actuellement ça ferait beaucoup trop cher de l'article !
jlchaps a écrit:cassca a écrit:recius excalibur aussi .
je ne sais pas qui est mr bongrain, mais je déconseilles au débutant de s'inspirer de son "tuto" sur la trempe …. c'est jamais relus les articles avant d'être imprimer ?
c'est un ramassis d'erreur ce truc … celui sur le damas n'est pas mal non plus …
je vous laisse fouiller c'est mieux que le jeux des Sept erreurs …
Tu peux développer sur le jeux des 7 erreurs STP ?
Zarmageddon a écrit:La presse "coutelière", je la suis depuis ses débuts et même avant, lorsqu'on se régalait des articles de Frédéric Chaptal dans "Cibles". Elle est ce qu'elle est, mais il me semble que si elle n'avait pas existé, la coutellerie française n'en serait pas où elle en est aujourd'hui et nous serions là à discuter de quelques couteliers sexagénaires ou plus âgés encore... Et en admettant qu'elle compte plus de grands métallurgistes parmi ses auteurs, si elle ne présentait que des diagrammes et photos de microstructures, je pense qu'on s'ennuierait grave...
PappyJJ a écrit:Certaines infos qui passent souvent inaperçues par ailleurs. Par exemple: pourquoi Wolf Borger n'était pas à Stuttgart ?![]()
Zarmageddon a écrit:La presse "coutelière", je la suis depuis ses débuts et même avant, lorsqu'on se régalait des articles de Frédéric Chaptal dans "Cibles". Elle est ce qu'elle est, mais il me semble que si elle n'avait pas existé, la coutellerie française n'en serait pas où elle en est aujourd'hui et nous serions là à discuter de quelques couteliers sexagénaires ou plus âgés encore... Et en admettant qu'elle compte plus de grands métallurgistes parmi ses auteurs, si elle ne présentait que des diagrammes et photos de microstructures, je pense qu'on s'ennuierait grave...
PappyJJ a écrit:Certaines infos qui passent souvent inaperçues par ailleurs. Par exemple: pourquoi Wolf Borger n'était pas à Stuttgart ?![]()
@ +
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : atik, Google [Bot], j_yv et 7 invités