Un Bradley alias 1 chez un collectionneur qui déstocke et un petit kershaw wild turkey à nettoyer qui trainait dans un bac en plastique (la lame n'a rien, elle est seulement sale).
Content le Nico
Natural born PPP
J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.
Le Bazar de Nico ==> ICI Les Perlouzes à Nico ==> ICI
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
2 petites dagues, une sans marquages et une sheffield manche ivoire. Une pointe cassée. .
Nice çà. T’as payé cher? Style « pique couille » dague de pute, c’est bien et çà vaut assez cherot normalement.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Oui effectivement ! A voir la poignée de celle du dessus, je me demande si c'est vraiment de l'ivoire et pas du celluloïd ? (j'en ai une qui donnait cette couleur et cette structure-là !) Belles acquisitions, en tout cas !
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Merci oui je suis content j'adore ces ptits trucs Oui effectivement Der Alte plutôt du celluloïd. Le genre de fente qui parait-il ne se retrouve pas sur de l'ivoirine