OnOff a écrit:JPS-Oo-Opw!
je suis la mince tranche de jambon de ce sandwich!
Ninurta a écrit:j'ai vu qq opiwan qui sont top
celui de JMF (OnOff) lame de Sire est vraiment top
Âchille a écrit:[Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils aient pensé à cette forme de lame![]()
Il est aussi superbe qu'original![]()
Opiwan a écrit:Alors donc aujourd'hui sur un vide-greniers une rencontre sympa... Et rare !
Sur un stand je repère quelques bois de cerf qui trainent et je commence à discuter avec le jeune Corrèzien qui les vend. Un chasseur qui après avoir connaissance de mon activité "Opinelesque" me dit qu'il a aussi des bois de chevreuil chez lui et il saute dans sa 4LF4 "Trophy" (il est mécano dans le garage de son paternel et passionné de vieilles caisses, on a aussi discuté de ça !) pour aller les chercher...
Une fois revenu il me sort tout un lot de bois de chevreuil qui s'ajoute a un beau bois déjà sélectionné et un grand trophée de Daguet, vient le moment de la négociation et là :
"Bon pour tout ça tu me fais combien ?"
"t'as qu'a tout prendre et tu m'envoies plus tard un petit Opinel avec manche en bois de cerf ?"
"Pourquoi pas mais il faut me faire confiance"
"Ben Ouais"
Le genre de rencontre qui me plait, un mec cool, on a bien discuté avec lui et sa copine, on a raté une cagette entière de girolles qu'il avait ramassé hier et qu'il a vendu le matin pour 10€
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités