par manda » 20 Sep 2014 17:11
Super ambiance cette aprem au soleil pour moi !
J'ai discuté de pleins de trucs avec plein de gens sympas, de bonne humeur et passionnants, j'ai vu des couteaux exceptionnels, fais des conneries (pardon Freddy), rigolé, bu d'la bière, grignoté des trucs, bref, un moment génial !
Le salon en lui même j'y suis passé rapidement, principalement pour livrer des colis, récupéré un schlass qui avait fait un petit tour chez son papa et voir les deux trois couteliers que je connais un peu mais j'ai pas eu le goût d'y rester des heures.
Il m'a laissé une impression de déjà vu et de légère déception des couteliers par rapport aux ventes. J'espère que ce n'était qu'une impression peut être due au fait que mon budget était proche de zéro.
J'ai quand même trouvé exactement ce que j'étais venu chercher, un funambule chez Mathieu Callejon (ce mec dégage une énergie pas possible) et la certitude de me prendre un grand Takeda de cuisine l'année prochaine.
Bref, le Sicac, on peut en penser ce qu'on veut, ça reste un lieu d'échange et de rencontres au top !
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57