freddy1 a écrit:Sinon, j'étais triste cette année de ne pas voir mick moing, torpen, efix, twan, Dh, cardo, bigS, aqui etc...
beaucoup de personnes ne sont pas venus, est ce le début de la fin?

freddy1 a écrit:Sinon, j'étais triste cette année de ne pas voir mick moing, torpen, efix, twan, Dh, cardo, bigS, aqui etc...
beaucoup de personnes ne sont pas venus, est ce le début de la fin?
Zarmageddon a écrit:Moi, sur les salons de couteaux, j'aimerais bien qu'on dépiaute un peu plus : un stand didactique avec sangliers morts et pas vidés !
Et puis un stand pour apprendre à faire des sushis...
Et puis une garderie pour les mômes, où on leur laisserait un tas de Plazen, pour qu'ils jouent comme leur paternel.
Et puis une démo médecine légale, avec une belle doctoresse en blouse blanche (au début)? comme dans les enquêtes de Murdoch.
deuns a écrit:freddy1 a écrit:Sinon, j'étais triste cette année de ne pas voir mick moing, torpen, efix, twan, Dh, cardo, bigS, aqui etc...
beaucoup de personnes ne sont pas venus, est ce le début de la fin?sur ce coup
Zarmageddon a écrit:Moi, sur les salons de couteaux, j'aimerais bien qu'on dépiaute un peu plus : un stand didactique avec sangliers morts et pas vidés !
Et puis un stand pour apprendre à faire des sushis...
Et puis une garderie pour les mômes, où on leur laisserait un tas de Plazen, pour qu'ils jouent comme leur paternel.
Et puis une démo médecine légale, avec une belle doctoresse en blouse blanche (au début)? comme dans les enquêtes de Murdoch.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité