freddy1 a écrit:Nan tu crois, pourtant en arrière-plan de la photo, on voit un 45. avec un gros silencieux et une visée laser...
Pit65 a écrit:Pas d'avis encore sur les derniers signatures, mais perso je trouve aussi que le XM18 est un beau schlass qui fait son petit effet. Si on valide ma puissante théorie pataphysique concernant "une œuvre, un couteau" (en gros, chaque artisan réalise - ou pas - un couteau qui renferme la quintessence de son style et de son savoir-faire, un peu comme un musicien enregistre un jour SON morceau), c'est indéniablement le XM pour Rick
freddy1 a écrit:Pit65 a écrit:Pas d'avis encore sur les derniers signatures, mais perso je trouve aussi que le XM18 est un beau schlass qui fait son petit effet. Si on valide ma puissante théorie pataphysique concernant "une œuvre, un couteau" (en gros, chaque artisan réalise - ou pas - un couteau qui renferme la quintessence de son style et de son savoir-faire, un peu comme un musicien enregistre un jour SON morceau), c'est indéniablement le XM pour Rick
Oui mais alors, çà veut dire que Parmentoche doit accomplir son œuvre majeure un jour, ou alors qu’il est arrivé à la quintessence avec le 1830 et qu’il ne peut que régresser maintenant ?
freddy1 a écrit:Nan tu crois, pourtant en arrière-plan de la photo, on voit que des objets utilitaires, comme une énorme montre Resco, un tool en titane camo et un 45. avec un gros silencieux et une visée laser...
maxinigrad a écrit:c'est là qu'on voit que c est difficile de produire une théorie qui tient la route !
manda a écrit:C'est beau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Noon, Ockham et 9 invités