pour la partie crochet où passe la tige metal ? oui mais non, même si tu avais un crochet là dedans ça gênerais pas plus que ça, c'est bien fixé mais pas bloqué, mais au moins, plus de mouvements parasites
Donc j'ai repris l'émouture et ai opté pour une plate finalement. Alors on remonte tout ça : Hop ! Maudite entablure Je ramène le fil à 0,2 Une fois que c'est fait, poncer le pourtour :
0,2 et demi en fait, pour être précis Oui c'est la première fois que je descends aussi bas. Mais comme la vous me foutez un peu les boules , je vais le poncer pour remonter à 0,3
0,5 / 0,6 c'est un minimum a mon avis... en dessous tu risque gros : tapure, déformation, décarburation.… surtout que tu trempe a la flame donc ni très homogène ni très précis.…
Diable … bon ma lame fait 3mm d'épais hein. je vais voir ce que ça donne à 0,4 déjà, je l'ai fais sur le précédent (bon ok l'émouture n'avait rien à voir …) et je n'ai pas eu de problème. Bon ben au boulot, merci
A la flamme tu risque moins de décarburer a ce qu'on dit. Ne trempe pas trop chaud, et serre les fesses. Ca va aller. Tu risque surtout un joli voile le long du tranchant. Pas grave. Ça te fera la mitre
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil