grand goule a écrit: sur le choix de vouloir faire du luxe à partir de produits somme toute "ordinaires", je trouve ça plutôt triste...
grand goule a écrit:J'ai juste demandé gentiment
Opiwan a écrit:grand goule a écrit: sur le choix de vouloir faire du luxe à partir de produits somme toute "ordinaires", je trouve ça plutôt triste...
C'est parfois ma demarche sur certains de mes Opinel Custom, je trouve ça plutôt amusant.
Au sujet de Yuri, je ne le connais pas mais il sera au showroom de Bernard Piekolek fin Novembre, ceux qui le souhaitent pourront l'interroger de vive voix sur les raisons de son choix de partir d'un design proche du pocket bushman pour réaliser des pliants "luxe", je trouve ça étrange aussi ( je l'avais dit je crois), mais il est artiste, il fait selon son inspiration. …
grand goule a écrit:Je ne trouve pas triste de faire du luxe à partir d'objets du quotidien, c'est sa démarche sur la baie que je trouve triste
grand goule a écrit:Ca donne l'impression du tyoe qui cherche à se débarrasser de trucs qu'il n'arrive pas â vendre, en s'entêtant sur l'aspect " c'est de l'art, je suis un artiste et je continue à survendre le truc"
cassca a écrit:dieu il en sais foutre rien !
belerofon26 a écrit:Et puis la preuve que ces couteaux sont jolis et à des prix cohérents, c'est qu'il les vend.
Opiwan a écrit:Oui oui, on parlait juste des "Bushman" en argent.
Opiwan a écrit:belerofon26 a écrit:Et puis la preuve que ces couteaux sont jolis et à des prix cohérents, c'est qu'il les vend.
Oui oui, on parlait juste des "Bushman" en argent.
Edit :
y'a quand même certaines de ses créations sur lesquelles je m'interroge...
http://www.naturabuy.fr/Couteau-tactiqu … 15761.html
Avant même de regarder le couteau, il y a des associations de mots qui me piquent les yeux : "tactique, damas, loupe"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités