Beavertail a écrit:En exemple, une roulette à pizza, la longueur du tranchant est égal à son périmètre et sa longueur à son diamètre, non?
oufti a écrit:christophe a écrit:j'ai mesuré du dos de la lame a la pointe pour la longueur de lame...
Donc tu n'as pas mesuré toute la lame.
Pour moi quand on mesure qqchose on le mesure à sa taille maximale, sinon quand je me mesure je m'arrête à l'épaule et je mesure 1m70...
oufti a écrit:christophe a écrit::?:
et ben, le tranchant est plus long que le dos de la lame, ça me paraissait évident…
c'est quand même bizarre ces velléités de faire passer les autres pour des cons…
Je relevais simplement un non sens, pour moi le tranchant est sur la lame, celui ne saurait donc pas faire 9cm si celle-ci en fait 8.5cm
Non ?
glouglou a écrit:oufti a écrit:christophe a écrit::?:
et ben, le tranchant est plus long que le dos de la lame, ça me paraissait évident…
c'est quand même bizarre ces velléités de faire passer les autres pour des cons…
Je relevais simplement un non sens, pour moi le tranchant est sur la lame, celui ne saurait donc pas faire 9cm si celle-ci en fait 8.5cm
Non ?
Ben enfin Lucas!
Il coupe tellement que du coup avec 8.5 tu coupes autant qu avec 9...
Christope MPise moi pour le Microtech et pour me montrer ce spydi!
christophe a écrit:a priori pas d'autres formes :
christophe a écrit:a priori pas d'autres formes :
"Our plan is to release several variations per year using the same fixed blade pattern produced with different exotic steels"
il y a un sondage lancé par Sal Glesser sur le prochain acier a utiliser, les 10 les plus demandés sont les suivants :
34 votes - M4
16 votes - 3V
15 votes - Super Blue
14 votes - BG42
14 votes - D2
12 votes - A2
8 votes - M2
7 votes - Damasteel
7 votes - ZDP-189
5 votes - O1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité