c'est un très élégant petit couteau, prise en main agréable, je décidais donc de couper quelques branches fine avec...
j'ai aussi essaye de faire quelques copeaux dans une branche sèche et épaisse du même arbuste.
bon, je vais pas vous mentir... je l'ai comparé à un petit condor de même taille, et pour du buchcraft, je préfère le condor en main parce que le manche est plus épais, et donc pour la taille du bois, on a plus de puissance et de confort avec un manche plus "présent".
Mais bon, c'est logique, et en même temps, le cassca est beaucoup plus discret en neck que l'autre, du fait de la différence d’épaisseur...

Le tranchant du cassca est beaucoup plus durable, il tranche encore très facilement du papier contrairement au condor (qui doit etre en 1075 américain).
bon, le test voulu par Brian, c'etait l'acier et son nouveau TT, pas l'ergonomie en situation buchcraft, alors je confirme, il tient la route !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.