Ninurta a écrit:Rouge a écrit:Moi, j'voudrais un Descy et un Oufti...
J'sens que c'est pas gagné…
Ouais, c'est vrai que t'as un ptit cul toi
"C'est pas la taille qui compte..."

Ninurta a écrit:Rouge a écrit:Moi, j'voudrais un Descy et un Oufti...
J'sens que c'est pas gagné…
Ouais, c'est vrai que t'as un ptit cul toi
abouaswad a écrit:OnOff a écrit:abouaswad a écrit:sinon, moi j'ai une stagiaire en ce moment
Le harcèlement est une arme pour celui qu’on désigne en psychanalyse le pervers narcissique. Son objectif ? Affecter, voire détruire l’identité de l’individu. De manières répétitives, et insistantes, il fait subir à sa victime des humiliations de personne.
oui, c'est pour ça que je ne harcèle pas, il me suffit d'un mp sans réponse pour comprendre
Ninurta a écrit:MIMOUT a écrit:Des A. descy j'en ai 6 jamais publiés en photos ! Et de voir ci dessus l'enquête quasi policière pour savoir qui a acheté le brame je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de poster !
pourtant i y a matière à alimenter les envies !
sachant que parmi les 6 couteaux 3 sont des protos !
sinon il y a un Bonvent un p'tit brame avec lame originale !!! et un tri folder !
La surenchère est …… minable !
J'me demande combien je pourrai revendre les 3 protos ???????
Ils sont de toute façon invendables
t'es fou?? Ca y est!!! "ILS" savent que tu existes, "ils" ne te lâcheront plus!!
Y a régulièrement quelques "membres" d'ici qui me demandent un Descy, dont un qui m’envoie des MP régulièrement avec des offres alors que je lui ai dit 173 fois que je ne les vendrai pas.… il va finir par me proposer son fion, bon évidemment je dirai non, ça aurait été une gonzesse j'aurais réfléchi.…
pour l'instant j'ai reçu 2 messages série en cours !
Ninurta a écrit:il va finir par me proposer son fion, bon évidemment je dirai non, ça aurait été une gonzesse j'aurais réfléchi.…
Ninurta a écrit:pour l'instant j'ai reçu 2 messages série en cours !
Mdr
CelouHC a écrit:bon je t'envois de ce pas un mp pour te dire que je ne veux pas en acheter un
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex571, Double tranchant et 7 invités