Alain Descy

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Alain Descy

Messagepar stancaiman » 05 Oct 2014 11:06

Ninurta a écrit:
MIMOUT a écrit:Des A. descy j'en ai 6 jamais publiés en photos ! Et de voir ci dessus l'enquête quasi policière pour savoir qui a acheté le brame je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de poster !
pourtant i y a matière à alimenter les envies !
sachant que parmi les 6 couteaux 3 sont des protos !
sinon il y a un Bonvent un p'tit brame avec lame originale !!! et un tri folder !
La surenchère est …… minable !
J'me demande combien je pourrai revendre les 3 protos ???????
Ils sont de toute façon invendables :P

t'es fou?? Ca y est!!! "ILS" savent que tu existes, "ils" ne te lâcheront plus!!

Y a régulièrement quelques "membres" d'ici qui me demandent un Descy, dont un qui m’envoie des MP régulièrement avec des offres alors que je lui ai dit 173 fois que je ne les vendrai pas.… il va finir par me proposer son fion, bon évidemment je dirai non, ça aurait été une gonzesse j'aurais réfléchi.…

Image

ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : rafler tous les Descy. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 05 Oct 2014 11:08

tu rigoles, mais c'est un vrai cauchemar
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar christophe » 05 Oct 2014 11:10

Sérieux Ninu ? il y a des harceleurs ?
christophe
L'émo bleu.

Messagepar CelouHC » 05 Oct 2014 11:11

Tu peux pas dans le panneau de conforme de l'utilisateur mettre le pseudo en ignoré?
L'oeil de Taupe
CelouHC

Messagepar pace » 05 Oct 2014 11:11

freddy1 a écrit:
cassca a écrit:et sa femme elle en pense quoi ?

bin demande a ta gonz ce qu'elle en pense... :spamafote:

"Cherie, si je meurs demain et que dans 3 ans, mes couteaux se vendent 3 x fois plus cher qu'actuellement, t'en penses quoi?"
AMHA, elle va te dire "laisse s'en quelques dans la boite à l'entrée, pour que je puisse m'acheter un nouvelle iphon dans 3 ans..."
elles sont pragmatiques, les filles... :spamafote:

C'est pas du pragmatisme c'est de l'amooouuurrrrr pur, comme au premier jour... :bisou:
pace

Localisation: Ritalie Orientale (pres de la mer adriatique) Pasta Powwwwaa!!!

Messagepar Amour » 05 Oct 2014 11:19

christophe a écrit:Sérieux Ninu ? il y a des harceleurs ?

Ben oui
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Amour » 05 Oct 2014 11:20

CelouHC a écrit:Tu peux pas dans le panneau de conforme de l'utilisateur mettre le pseudo en ignoré?

Pas méchants, un peu chiants

pas d'ignorés chez moi
Image
Amour

Messagepar Jester » 05 Oct 2014 11:24

moi j'ai même renoncé a en chercher un, les prix sont tellement :roll:
Je me contente de mon Descy concept et je me dis qu'un jour j'aurais bien un coup de chance …
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar abouaswad » 05 Oct 2014 11:27

voila, comme Jester, et puis finalement, un ptit brame Berthier avec une lame de Pappy JJ, c'est vachement bien
abouaswad
Truella

Messagepar felipe » 05 Oct 2014 11:59

Est-ce la lame ou le manche ou le design qui fait le couteau ? pour moi l’âme c'est la lame.

si la lame est de Pappy JJ, ce n'est plus un descy mais un vrai Pappy JJ, avec un manche d'aprés un design d'Alain Descy.

si je prend un ikea et que je lui fait un design exact d'oufti est-ce que ça en fait un oufti ? non ! c'est toujours un chinois.
felipe
relooking extrême

Messagepar christophe » 05 Oct 2014 12:01

Ninurta a écrit:
christophe a écrit:Sérieux Ninu ? il y a des harceleurs ?

Ben oui

ah ouais, relou…
moi je l'ai mis en signature depuis au moins 3 ans… je fais chier personne et du coup j'attends qu'on me propose un truc. :)
mais ça me parait quand même déplacé de balancer 10 MP a quelqu'un pour essayer de l'avoir a l'usure…
christophe
L'émo bleu.

Messagepar abouaswad » 05 Oct 2014 12:09

felipe a écrit:Est-ce la lame ou le manche ou le design qui fait le couteau ? pour moi l’âme c'est la lame.

si la lame est de Pappy JJ, ce n'est plus un descy mais un vrai Pappy JJ, avec un manche d'aprés un design d'Alain Descy.

si je prend un ikea et que je lui fait un design exact d'oufti est-ce que ça en fait un oufti ? non ! c'est toujours un chinois.

pour moi c'est un tout, lame, design, mécanique

et comme les vrais Descy ne sont pas accessibles, mais que j'aime le design et le mécanisme, j'ai un bon couteau, avec une très bonne lame, et un design et une mécanique que j'aime bien.
évidemment, ce n'est pas un vrai Descy, mais c'est quand même un vachement bon petit couteau
abouaswad
Truella

Messagepar juanin » 05 Oct 2014 12:10

felipe a écrit:si je prend un ikea et que je lui fait un design exact d'oufti est-ce que ça en fait un oufti ? non ! c'est toujours un chinois.

Oui, mais tu pourrais le vendre à oligo :D
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar felipe » 05 Oct 2014 12:17

les mp ça va, il y a pire,
je vous raconte pas l'autre con qui est là chaque matin à nous faire chier dans le metro

Image
felipe
relooking extrême

Messagepar ETPhonehome » 05 Oct 2014 12:28

abouaswad a écrit:
felipe a écrit:Est-ce la lame ou le manche ou le design qui fait le couteau ? pour moi l’âme c'est la lame.

pour moi c'est un tout, lame, design, mécanique

et comme les vrais Descy ne sont pas accessibles, mais que j'aime le design et le mécanisme, j'ai un bon couteau, avec une très bonne lame, et un design et une mécanique que j'aime bien.
évidemment, ce n'est pas un vrai Descy, mais c'est quand même un vachement bon petit couteau

Pareil mais 2 Desy indus lame D2 Pappy JJ:
Image
Image
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans