wow il s'en passe sur une journée ici
Julien tu ne m'as pas compris je pense. je ne me suis pas attaqué à toi ou en tout cas pas à toi personnellement
je l'ai pas ramené avec ça mais j'y suis pas pour rien sur ce couteau. tu sais à quel point je suis dur avec Lucas et à quel point je suis tatillon avec mon travail en général . j'ai eu ce couteau en main avant qu'il n'en soit un, pendant qu'il le devenait, une fois trempé, une fois poli . je lui ai pris des pattes à chaque fois que c'était possible pour pouvoir regarder et faire mon emmerdeuse avec ce qui n'allait pas.
et je le dit haut et fort de tout les ouftis qui sont passés par mes paluches c'est de loin le meilleur.
ça n'a rien à voir avec l'acier ou quoi que ce soit qui soit lié à moi. c'est juste objectif. la finition de la lame est au poil de cul pas une rayure dans l'émouture, RIEN.
juste ces plaquettes qui méritent un bon coup de 180 et de polisseuse.
même la révélation est top.
pour avoir fréquenté lucas tu connais sa conception des choses et je suis donc pas peu fier de ce revirement et de la qualité de cette dernière création. d'ou mon gentil ( parce que c'etait bel et bien le cas) échauffement qui me force donc maintenant à sortir publiquement de l'ombre et à perdre pas mal d'impartialité sur ce couteau sur lequel j'avais pourtant décidé de me taire.
voilà
pour le reste je sais que malgré ton départ tu ne tarderas pas à revenir trainer tes guêtres par ici et le contraire m'attristerais