Heimdall a écrit:Je trouve quand même ça top que la Coutellerie de Lyon organise des rencontres avec des couteliers aussi souvent... J'y serais donc, pas forcément pour Perceval mais aussi pour soutenir l'initiative du commerce de proximité. Surtout là où l’accueil, la sympathie et la passion des propriétaires sont réels!
Jester a écrit:Heimdall a écrit:Je trouve quand même ça top que la Coutellerie de Lyon organise des rencontres avec des couteliers aussi souvent... J'y serais donc, pas forcément pour Perceval mais aussi pour soutenir l'initiative du commerce de proximité. Surtout là où l’accueil, la sympathie et la passion des propriétaires sont réels!
![]()
L'accueil est vraiment au top dans cette coutellerie ! je ferais surement un tour dans l'après midi, tu y passes vers quelle heure environ ?
Jester a écrit:Heimdall a écrit:Je trouve quand même ça top que la Coutellerie de Lyon organise des rencontres avec des couteliers aussi souvent... J'y serais donc, pas forcément pour Perceval mais aussi pour soutenir l'initiative du commerce de proximité. Surtout là où l’accueil, la sympathie et la passion des propriétaires sont réels!
![]()
L'accueil est vraiment au top dans cette coutellerie ! je ferais surement un tour dans l'après midi, tu y passes vers quelle heure environ ?
Jester a écrit:Bon j'ai reçu un mail d'invitation est ce que des lyonnais comptent se rendre sur place ?
Je suis sur Lyon vendredi pour le boulot on peut se faire un truc avant ou après si il y a des personnes intéressées.
Normalement c'est une invitation avec confirmation a faire par mail mais je suppose qu'en envoyant un petit mail vous devriez pouvoir venir.
freddy1 a écrit:cool, j'espére qu'il y aura des photos sympa, et un feed-back honnete sur le NOE.![]()
Reellement, il ne passe pas au lave vaisselle, ou alors vous avez ecrit çà pour pas etre emmerdé par les cons qui le laissent trois jour dans l'eau de mer et qui ensuite réclament une reparation gratuite?
Bigsam a écrit:J'ai sorti mes gros ciseaux.
Les "papotages" comme dirait Bpc, c'est dans l'autre Topic.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités