tobob a écrit:J'ai fait du génépi.
Intéressant.….

tobob a écrit:J'ai fait du génépi.
freddy1 a écrit:Prends un couteau qui coupe, déjà ça améliorera ton paquetage. ..
Peut-etre que le paquetage de dotation n'est pas le plus efficient par -20 au buron.…
freddy1 a écrit:Prends un couteau qui coupe, déjà ça améliorera ton paquetage. ..
Peut-etre que le paquetage de dotation n'est pas le plus efficient par -20 au buron.…
jojopointcom a écrit:moi j'ai fait peter le porte monnaie :
Bouffe lyo à gogo, nouveau sac à dos, nouveau sac de couchage (le defender 4) et polaire chaude ET orange
Quincey a écrit:C'est vraiment bon le nikka ? J'ai des doutes, je pratique plutôt la bonne médecine écossaise …
Janus a écrit:freddy1 a écrit:Prends un couteau qui coupe, déjà ça améliorera ton paquetage. ..
L'an dernier ça s'est bien passé![]()
Il me faut un duvet en priorité…
Le sac à dos je le garde et je vais essayer de limiter le volume en enlevant les deux poches latérales que j'avais l'année dernière.
remsan a écrit:Quincey a écrit:C'est vraiment bon le nikka ? J'ai des doutes, je pratique plutôt la bonne médecine écossaise …
Je suis pro islay et autres scotch ….et certains nikka ont largement leur place dans le haut du panier .
Un yoichi 10 ans est juste fabuleux .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités