Opiwan a écrit:je suis pas particulièrement "volumineux" mais je trouve ce sac assez étroit.…
Opiwan a écrit:Arrète je viens de créer mon profil dans l'appli "LG Health" sur mon nouveau mobile, 84kg pour 1m80 le truc me dit que je suis en surpoids et que je devrais faire moins de 70kg !![]()
Il a qu'a venir faire du vélo avec moi Mr LG il va voir si je suis gros
Opiwan a écrit:Arrète je viens de créer mon profil dans l'appli "LG Health" sur mon nouveau mobile, 84kg pour 1m80 le truc me dit que je suis en surpoids et que je devrais faire moins de 70kg !![]()
Opiwan a écrit:Tiens je vais me commander un T-shirt de BaBiste pour la peine.…
Opiwan a écrit:"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie"
jojopointcom a écrit:Opiwan a écrit:Arrète je viens de créer mon profil dans l'appli "LG Health" sur mon nouveau mobile, 84kg pour 1m80 le truc me dit que je suis en surpoids et que je devrais faire moins de 70kg !![]()
Moins de 70 kg ??
Ça vaut rien du tout c'te appli.
Il y a quelques années j'avais fait des tests à l'hopital sur ma masse graisseuse et le résultat, c'était qu'a 80kg, j'aurais pas eu un pet de graisse (pour 1m82, quasi comme toi). 70kg, c'est n'importe quoi
Opiwan a écrit:"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités