Moi aussi j'trouve que chacun fait bien ce qu'il veut. Et moi c'que j'veux c'est râler un bon coup

cassca a écrit:bon , moi aussi il faut que je trouve qq a harceler du coup .
anhj a écrit:Et sinon, pour les prix c'est la cote, pas la côte. La côte c'est quand ça monte en vélo. Là, ça monte aussi, mais pas en vélo, voyez. C'est pas que ça me gêne plus que ça, mais j'avais pas encore floodé ici, vu que j'ai pas de Descy et que je suis pas acheteur ces jours-ci.
PS Et sinon si un jour je MP l'un d'entre vous qui n'a rien demandé pour lui acheter un couteau à 1000 brouzoufs, merci de me jeter des pierres. Pas trop fort.
Bonjour chez vous !
CelouHC a écrit:manda a écrit:D'abord on fait monter la sauce genre : "Descy c'est les meilleurs couteaux que j'ai jamais vu, un visionnaire dans le petit monde de la coutellerie, un artisan unique dont il faut avoir un couteau, mais c'est pas d'chance y'en a plus." et ensuite on s'étonne que les gens en cherche et mettent des sommes folles dans un bousin qui en vaut 4 fois moins.
Bah …
Ouais y pourrait quand même en faire d'autres quand même pffffff
christian812 a écrit:C'est un vrai forum de pipelettes … quasiment du discours de gens qui n'ont rien d'autre à foutre, sinon flooder entre potes !
christian812 a écrit:Bonsoir,
C'est un vrai forum de pipelettes … quasiment du discours de gens qui n'ont rien d'autre à foutre, sinon flooder entre potes !
Ce Grand Brâme a été vendu à un prix décent, bien loin du quarté dans l'ordre ou le désordre.
Bien à vous,
C'est un vrai forum de pipelettes … quasiment du discours de gens qui n'ont rien d'autre à foutre, sinon flooder entre potes !
Bien à vous,
aka a écrit:
(Y'a pas une hidden section des ventes vip au moins ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités