la 12.7 que de souvenir
c'est nickel ca comme bac
T as recuperer ca ou ?
Ghostdog2807 a écrit:12 seconde pour vider la bande de balles qui se trouve dedans , et changement de fut (canon) apres car c'est plus que chaud
Lebowski a écrit:Je suis jaloux de ton bac, voila![]()
Lebowski a écrit: quand j'aurais un four ça va me manquer la brick forge.
Lebowski a écrit:T'as encore jamais essayé le truc de l'aimant pour être le plus proche possible de la température adéquate ?
nwar a écrit: Lebowski a écrit:T'as encore jamais essayé le truc de l'aimant pour être le plus proche possible de la température adéquate ?
nan, lui il met la langue pour tester la température.
verbalinsurection a écrit:Lebowski, 3 trous mais 2 où il y'a un chalumeaudans l'ancienne version (un trou devant, un trou sur le coté) il n'y avait pas assez d'air ==> mauvaise combustion du gaz et ça se voyais bien, le chalumeau sur le coté ne servait à rien
Là j'ai celui du fond qui chauffe l'ensemble de la cavité et celui du coté sur lequel je fais des aller retour avec la lame, je me suis bien moins emmerdé qu'avec l'anciennwar a écrit: Lebowski a écrit:T'as encore jamais essayé le truc de l'aimant pour être le plus proche possible de la température adéquate ?
nan, lui il met la langue pour tester la température.
Impec !
Mais oui, faudrait que je me mette un aimant, je n'y ai pas pensé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités