freddy1 a écrit:Pinaiz…
Ici, il pleut et il fait gris, alors je me rêve au BAB…
Vous avez commencé a faire vos achats ?
C’est dans 4 mois !
Vous pouvez explorer le net a la recherche des bonnes affaires…
La bouffe lyophilisé, çà se conserve des années, alors n’attendez pas le dernier moment…
Je viens de faire un tour sur un site français de bouffe lyophilisée, et j’ai dévalisé leur rayon « bonne affaire / seconde main (paquet froissé étiquette décollée) »
Je sais que çà fait un peu rapiat d’économiser 10 euro en achetant des paquets froissés alors que je dépense 1.000 boules au sicac, mais après tout, si je fais le bab encore 20 ans, à la fin je pourrais me payer un piémontais d’artisan avec mes économies de bouts chandelles…
J’ai pris çà :
Purée de pois végétarien 2nde Main
Muesli aux Fruits et Lait 2nde main
Nasi Goreng au Poulet et Riz Sachet de 2nde Main
Carbonade de boeuf à la bière d´Abbaye - Sous-vide
Boeuf à la Hongroise et ses Pâtes
Muesli aux Raisins sec, Pommes et Lait 2de Main
J’pourrais même refiler a Aqui d’la bouffe pour remplacer ces boites de lentilles qui font pleurer PHM…
et hop, receptionné ma bouffe lyo.
qui va avoir la classe, avec sa carbonade de boeuf bien chaude, quand d'autres essayerons de se faire de l'eau chaude avec une buchette suédoise mouillée, hein?
Je vais rapporter ma couscoussière allemande qui avait fait tant rire la troupe, avant le départ.
C’est du fer blanc, ok, mais çà marche bien et ça chauffe vite…
Je suis d’accord pour interdire les réchauds au gaz, ce n’est vraiment plus l’esprit du BAB originel, fait d’aventure et de dépassement de soi…
Par contre, les réchauds a bois double parois, j’aimerai bien voir si ça marche bien.
Il faudrait penser a prendre de la Biafine cette fois, parce que si y’a de la neige, avec la réverbération du soleil on peut se chopper des sacrées coups de soleil.
(et puis certains ont déjà explosé le « capital jeunesse » de leur peau en s’exposant trop et trop vite, AMHA…

)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.