G-M a écrit:@verbal : Prends-en de la graine petit scarabée, quand la guerre thermonucléaire totale aura eu lieu, que nous marcherons sur les cendre du monde, toutes vos tireuses à bière seront inutilisables, alors que les bouteilles de bières seront toujours là.
verbalinsurection a écrit:(n'empêche je vois pas comment t'as fait pour ouvrir, quand je met ma lame comme ça elle ne loge pas en dessous de la capsule, pourtant c'est que du 3mm)
G-M a écrit:Hier soir je me suis dit : "Bonhomme, te laisse pas aller, faut que t'avance dans ce fameux défi."
Pis finalement j'ai manqué de courage
G-M a écrit:Hier soir je me suis dit : "Bonhomme, te laisse pas aller, faut que t'avance dans ce fameux défi."
Fred.A a écrit:G-M a écrit:Hier soir je me suis dit : "Bonhomme, te laisse pas aller, faut que t'avance dans ce fameux défi."
Tu sais que même si tu postes 20 vidéos de toi t'ouvrant une bière tu ne cumuleras pas le 100 %
Tu vas seulement empirer ton problèmeAllez, reprend toi, tu vaux beaucoup plus que ça
G-M a écrit:D2
T'as un four?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités