Moi je l'ai eu en promo a moins de 300

Melk a écrit:Laisse tomber la proxxon: impossible de percer de l'acier avec ça (confirmé par proxxon eux même)
Melk a écrit:Genre diamètre 6mm dans du 4mm acier ou plus?
J'avais contacté proxxon au tout debut de mes bricolage coutelier et ils m'avaient clairement déconseillé pour l'utilisation décrite (du standard coutelier)
"The TBM 220 is not strong enough for the
work you want to do. We suppose to use our TBH which is much stronger."
Mais bon un retour d'utilisateur me va bien!
pace a écrit:Perso j'ai une vieille taiwanaise qui a le mandrin qui est devenu dur, avant j'arrivais a le faire tourner a la main, dernierement je dois utiliser la clef pour serrer le mandrin. Soit j'ai perdu de la force dans les mains ou y a un truc qui s'est grippé. J'ai mis du wd40 un peu partout, de l'huile de vaseline idem mais sans succes. Y a autre chose a faire a part changer le mandrin ?
Olivier DIDIER a écrit:pace a écrit:Perso j'ai une vieille taiwanaise qui a le mandrin qui est devenu dur, avant j'arrivais a le faire tourner a la main, dernierement je dois utiliser la clef pour serrer le mandrin. Soit j'ai perdu de la force dans les mains ou y a un truc qui s'est grippé. J'ai mis du wd40 un peu partout, de l'huile de vaseline idem mais sans succes. Y a autre chose a faire a part changer le mandrin ?
Vu le prix d'un mandrin, je crois que la réponse est dans la question!
pace a écrit:Perso j'ai une vieille taiwanaise qui a le mandrin qui est devenu dur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités