"Et malgré ça, tu evolues plutôt que de stagner et de te scleroser confortablement!
C'est plus que méritoire à mes yeux!"
Qu'est ce que c'est vrai !!!
Je le constate d'autant plus chez toi, que je suis dans un projet personnel en ce moment, et cela me remet pas mal en cause (sans pour autant que cela ne bouleverse mes revenus ou mon style de vie, ce qui doit être encore plus délicat quand c'est le cas).
Et malgré toute mon attention, j'ai laissé passer 2 fautes, ce qui, sur un ouvrage, est relativement peu, mais représente beaucoup en terme de crédibilité. Quel est le rapport avec toi ou d'autres artisans qui ne se s'endorment pas sur leurs lauriers ?
Et bien j'en ai été malade (j'ai tout fait seul, y compris la relecture, d'où l'hyper sensibilité sur les fautes), mais après quelques jours de honte, je me suis dit : "et puis merde, tant pis : ceux qui critiqueront, sans avoir jamais rien fait eux même, sans remise en cause de leur propre travail, etc.… et bien, je les emmerde. Les autres comprendront."
Et je n'en vis pas, d'autres, comme toi, oui.
Si le doute te fais avancer, et cela semble être le cas, alors chapeau l'artiste, on te l'a déjà dit ici, et je pense qu'on te le redira souvent.