.LuD. a écrit:Je colle ici, le message de Greg (cf: FB)Il y a presque deux ans maintenant que j'ai saturé de la forge...avec une forte envie de revenir à ma vraie passion, le dessin.
Je me disais qu'avec le temps peut-être que j'allais retrouver l'envie de forger mais c'est presque l'inverse qui se produit...Plus je m'en éloigne et moins ça me tente...Dernièrement , mes problèmes de dos n'ont fait que confirmer une chose : il est temps de tourner la page. Et ce n'est pas avec regret, alors on évitera les apitoiements... Ce n'est pas "dommage" comme je l'entends souvent, c'est non seulement une volonté, mais un désir. De plus le travail de retour vers le dessin, l'illustration commence à porter ses fruits, alors j'en profite...
Mais depuis longtemps, j'ai une chose en tête qui me "bouffe" autant que le dessin, c'est la sculpture...j'envisage donc de me lancer sérieusement dans ce domaine, et particulièrement dans les sculptures en bronze. Je ne souhaite pas faire les tirages moi même pour éviter de retomber dans les problèmes d'atelier, poids à soulever etc, je les ferai faire. Le souci, ce n'est pas donné, et pour commencer sérieusement, pouvoir faire des expos, il faut avoir plusieurs sculptures.
Tout ça pour dire que je vais très bientôt avoir pas mal de choses à vendre...en outillage notamment...
cassca a écrit:repris au 240 :/
cassca a écrit:le plus long c'est de trouver la bande et d'allumer la machine
kent a écrit:c'est vrai qu'à ton âge tu ne peux pas connaitre.
cassca a écrit:après qq années de service il avait besoin d'un petit coup de frais …
Géant_Vert_en_Colère a écrit:J'l' veux j'te hais !
cassca a écrit:le plus long c'est de trouver la bande et d'allumer le back
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités