Opiwan a écrit:Hum bon alors celui-là vous auriez pas dû le voir avant le showroom, mais finalement il ne sera pas proposé à la vente car mon directeur artistique a mis le grappin dessus !
après l'Opionof v2.0, voici le v2.1La nouveauté vient de l'intégration d'un passe-lacet à l'arrière, je voulais pas d'une bélière proéminente si on veut le laisser sans lacet ou autre crotocul.
Donc un passage est creusé à l'arrière du manche qui est ensuite percé et équipé d'un axe en laiton traversant.
Sur cet exemplaire il y a une lame carbone ancien marquage reprofilée "pointe tombante" et patinée, un virobloc vieilli, et un manche en galeux d'orme brûlé et brossé avec une finition ciré.
Détail du passe-lacet
Opiwan a écrit:Détail du passe-lacet
REQUIN a écrit:Merde il fendu quel gâchis
OnOff a écrit:Merci!, mais ça c'est quand je vais le revendre avec une grosse plus-value à cousin Hub...
Hubert T. a écrit:OnOff a écrit:Merci!, mais ça c'est quand je vais le revendre avec une grosse plus-value à cousin Hub...
J'm'en fous, je prends !
Opiwan a écrit:
Par contre il est bouffé au versqui voudrait d'un couteau pareil si ce n'est un sorcier vaudou ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités