J'ignorais qu'il existe parmi les arts martiaux, un sport de combat au couteau (factice bien sûr)
Celui là est bien un vrai de vrai, conforme à la demande de son destinataire.

390mm avec une lame de 170x35mm bronzée noire comme un canon de fusil.
Cody a écrit:Y a des fois où on se retrouve sur le cul.…
A Chambord, l'autre jour, un couple âgé de gentleman (Monsieur et Madame) Anglais.
Lui, en admiration devant un de mes couteaux. Elle devant le petit bracelet en damas que je me suis forgé il y a bien longtemps.
Echange de bracelets avec elle.
Le sien en argent, ,large ''comme ça'' est extraordinairement gravé, style gravure sur arme. ..Une œuvre d'art.
Surprise: A l'intérieur, entièrement gravé aussi, la signature.…. Une des plus prestigieuses du monde pour qui connait les armes de chasse de très grand luxe.
Disons, notre président et son frère, si vous voyez ce que je veux dire.
Le Monsieur en m'expliquant que c'est leur fils qui a gravé ce bracelet, m'achète mon couteau et me donne sa carte.….
…..d'un des Managers de cette société symbole du plus haut niveau du raffinement au monde.
Sur le cul Cody en découvrant l'identité de l' acheteur!
Se rendre compte que l'une des choses que j'ai fabriquées de mes mains puisse taper dans l'œil d'un mec qui vend a toutes les têtes couronnées et à tous les rois du pétrole du monde, des objets dont la beauté et la perfection sont à couper le souffle, je vous jure ça fait quelque chose.
Voilà, c''est du passé maintenant, mais ça me fait tellement plaisir d'en reparler
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités