Hello !
Comme tous les ans, je mets un couteau en jeu en faveur du Téléthon.Un puukko (O1, cuir & micarta) dont je n’ai pas encore fait de photo car je suis toujours en travaux. Il n’aura sans doute pas d’étui, pour les raisons évoquée ci-avant.
Règles de jeu : -
Il y a 49 « spots » à réserver.-
10E net de don au Téléthon par spot réservé.- Vous pouvez réserver autant de spots que vous voulez, jusqu’à ce que le quota de 49 soit atteint. 10E par spot supplémentaire.
-
L’argent est/sera ENVOYE DIRECTEMENT au TELETHON.-
AUCUN argent ne passe par moi. - Je prends en charge les FDP.
-
Le fait de jouer est une PROMESSE de don : j’irai pas faire d’enquête de proximité pour vérifier – on est entre gens biens, et il faudrait être bien pourri pour jouer et tricher, je crois… Chacun sa morale.-
Pour poster, c’est simple : on ajoute les numéros dans l’ordre, en fonction du nombre de spots qu’on réserve.- Exemple : je suis Marcel, et je veux donner 50E au Téléthon, soit 5 spots. Je suis le premier à m’inscrire. Je poste :
T1 Marcel
T2 Marcel
T3 Marcel
T4 Marcel
T5 Marcel
- Exemple2 : je suis Bob et je veux 1 seul spot; je suis juste après Marcel. Je poste :
T6 Bob
-
A 49, on arrête. Ou bien je ferai un autre jeu si j’ai le temps.
- Vous êtes des grands garçons : si les posts se croisent, ben vous changez vos numéros tous seuls. Sinon, c’est le premier chronologiquement qui a le spot en question.
-
PINAILLEURS, GENS DE MAUVAISE FOI ET CROQUEMITAINES – PASSEZ VOTRE CHEMIN.-
Le gagnant est le premier numéro sorti au Loto samedi soir. Ou le premier à être tiré, si on n’avait pas 49 joueurs. Clairement, il n’y a pas de juriste pour superviser.
-
Le gagnant me contacte par MP avec un coupé-collé de son post dimanche, car je vais sans doute oublier… En plus,
il faut être autonome…-
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LES REGLES, NE JOUEZ PAS.- Les dons donnent droit à des avantages fiscaux – juste au cas où…
- Vous avez aussi le droit de donner davantage, ou même de donner sans jouer, hein...

LET’S PLAY !