L'année dernière, j'avais fait un reportage photo ,mais cette année, désolé, je n'ai réalisé aucun cliché

! Premières impressions de la visite à Gembloux! Plein de monde, encore plus d'exposants, du soleil (eh oui!), et une qualité globale de la production toujours en progression! Quelques réflexions sur la visite! Chez Parmentier et chez Durand, j'ai quasi rien vu! Tout était vendu à 10h20! Les "belles"tables vues en cours de visite! Guy Poggetti incontestablement, Frédéric Maschio que je voyais pour la première fois, PHM bien entendu avec une belle production, Petr Hofman avec une diversité et une qualité impressionnante, les "petits jeunes qui promettent" comme Christophe Raffaelli et Guillaume Antoniucci chez qui j'ai craqué pour un "Marcel" à pompe arrière! Et puis tous les autres qui font la diversité d'un salon ! Eric Plazen qui pour une fois n'était pas tout à fait "sold-out" en début de salon. Il lui restait notamment 2 magnifiques damas. Bryan Raquin et sa production bien reconnaissable,David Brenière qui avait déjà très bien vendu le vendredi m'a-t'il dit, ESPI aussi visiblement puisqu'il ne lui restait que 5 ou 6 couteaux, Manu Lebrun avec une jolie production, Stéphanie Mottais de retour à Gembloux, Sam Lurquin, Claude Bouchonville et pas mal d'autres! Et puis surtout la dimension internationale qui prend de l'ampleur et qui nous amène d'autres talents! Vivement Gembloux 2015 pour confirmer cette bonne impression!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac