on ne peux pas l'utiliser pour la construction (heureusement pour lui, d'ailleurs, sinon, il n'y en aurai plus...
 )
) )
)

tchak tchak la girafe a écrit:et des plaquettes en baobab ou sequoia geant ça existent ?

,je pense que la composition du bois les coloris et l aspect ne se ressemble pas.Je ne connais pas les qualités et les defauts de ces bois en particulier mais ce serait un peu dommage que tout le monde se balade avec son couteau en Hetre non ?
 ,je pense que la composition du bois les coloris et l aspect ne se ressemble pas.Je ne connais pas les qualités et les defauts de ces bois en particulier mais ce serait un peu dommage que tout le monde se balade avec son couteau en Hetre non ?
Janus a écrit:Ça ne pourrait pas s'envisager en stabilisé ? (pour le fun et la performance...)

freddy1 a écrit:Janus a écrit:Ça ne pourrait pas s'envisager en stabilisé ? (pour le fun et la performance...)
Bin comme du balsa en pire, ça doit être possible. ..
y'en à bien qui stabilisent du maïs. ..

Mescladis a écrit:Et puis y en a marre de la course au bois insolite, maintenant on est obligé de faire la chasse aux braconniers d'arbres (!!) qui abattent ou amputent des séquoias MILLENAIRES pour leur tronçonner leurs loupes...
Alors les bois classiques c'est très bien

Mescladis a écrit:Et puis y en a marre de la course au bois insolite, maintenant on est obligé de faire la chasse aux braconniers d'arbres (!!) qui abattent ou amputent des séquoias MILLENAIRES pour leur tronçonner leurs loupes...
Alors les bois classiques c'est très bien

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités