ilium a écrit:Pas vu où.
Ninurta a écrit:Ecoute...Moi j'ai un ou deux sebenzas....c'est très bien...et vu qu'il est un peu mythique, fais toi plaisir!!! prends en un.….Tu le revendras sans peine s'il ne te plait pas.….A ce moment tu pourras tester l'alias...
A part ça, un gros seb, c'est un vrai gros bazar.… Pour barouder avec un pied de biche pliant, prendre le gros...mais si tu fais mi ville- mi raisin, prendre le petit est l'expression de la raison!!!!
Beavertail a écrit:Ce sont de très bons couteaux, ce qui me retient c'est plutôt le concept "titane- frame-acier haut de game" avec une forme somme toute assez banale et froide.
Il en faut pour tous les goûts hein!
Beavertail a écrit:Ce sont de très bons couteaux, ce qui me retient c'est plutôt le concept "titane- frame-acier haut de game" avec une forme somme toute assez banale et froide.
Il en faut pour tous les goûts hein!
Forencom a écrit:Le small semblerait mieux me convenir effectivement! Quand à la raison, elle m'a un peu quitté ces temps ci!![]()
Ninurta a écrit:Ouais, mais toi tu as peur des framelock(s)..alors que c'est ce qu'il ya de plus sûr (selon moi)
Beavertail a écrit:Ninurta a écrit:Ouais, mais toi tu as peur des framelock(s)..alors que c'est ce qu'il ya de plus sûr (selon moi)
Mais non, pas peur le castor, 3 fois que je dis que c'est une impression![]()
Pour le frame, pourquoi pas mais alors caché par une plaquette
carlton a écrit:Alors essaie le Mnandi!
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités