Beavertail a écrit:oufti a écrit:Si vous aviez des couteaux qui coupent...
Oui, vaut rien mon Polmod![]()
Quoi, il ne coupe pas ?
Beavertail a écrit:oufti a écrit:Si vous aviez des couteaux qui coupent...
Oui, vaut rien mon Polmod![]()
oufti a écrit:Grispard a écrit:Ouf ! A lire ce qui précède, je ne suis donc pas le seul à "cisailler" dans l'assiette !
Si vous aviez des couteaux qui coupent...
Beavertail a écrit:Mais si!![]()
Juste besoin de le poser sur la bidoche, avec le poids il descend tout seul
Richard IV a écrit:En plus de ça, j'apprends en lisant ce fil que je suis un "beauf"…![]()
Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais c'est peut-être de là que viennent ces regards pleins de mépris, quand je sors mon PATT dans un grand restaurant...
Sebastien a écrit:Lorsque tu vas dans un grand resto, tu apportes ton propre pinard ?
Je trouve que c'est pareil pour un couteau.
Mais ce n'est qu'un avis perso.
Richard IV a écrit:En plus de ça, j'apprends en lisant ce fil que je suis un "beauf"…![]()
Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais c'est peut-être de là que viennent ces regards pleins de mépris, quand je sors mon PATT dans un grand restaurant...
arthur a écrit:Richard IV a écrit:En plus de ça, j'apprends en lisant ce fil que je suis un "beauf"…![]()
T'inquiétes, apparemment on l'est tous...sauf un...
Grispard a écrit:oufti a écrit:Grispard a écrit:Ouf ! A lire ce qui précède, je ne suis donc pas le seul à "cisailler" dans l'assiette !
Si vous aviez des couteaux qui coupent...
Mais oui, c'est le cas ! Cisailler avec un couteau qui coupe, avec un vrai tranchant incurvé vers le haut, le bonheur...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités