Phoeniks67 a écrit:bien content d'avoir récupéré mon Antoniucci, une belle interprétation du Pradel. Lipsum aka gwada aka vil tentateur m'en avait donné envie, Guillaume me la fait.
bakelite a écrit:Guillaume avait encore une table magnifique ce week-end![]()
Mon préféré étant le Roquefort de JNo avec la guilloche sur les mitres, vivement qu'il en poste quelques photos
Jno a écrit:Sinon j'ai mis des photos Bakelite (PPP) Page 27 du fil Gembloux 2014 (II) si j´arrive à en faire des valables je les mettrais ici …
freddy1 a écrit:voici un p'tit couteau que je fais fabriquer selon des critères stricts ("plus beau que celui de Rouge, pi c'est tout !")
freddy1 a écrit:et donc voici un p'tit couteau que je fais fabriquer selon des critères stricts ("plus beau que celui de Rouge, pi c'est tout !") mais vous en jugerez par vous même...
bakelite a écrit:freddy1 a écrit:et donc voici un p'tit couteau que je fais fabriquer selon des critères stricts ("plus beau que celui de Rouge, pi c'est tout !") mais vous en jugerez par vous même...
Tu t'es encore planté dans les critères stricts … c'est pas celui de Rouge mais le mien![]()
mais bon … tu te débrouilles quand même bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 27 invités