oufti a écrit:Oui chez dick, mais ce sont des manches déjà taillés prêt à servir, j'aimerais le faire moi-même
Freddy... couché !
arggg, ne rien dire , argggg

chez dick, pas etonant qu'ils aient des manches...
arggg désolé !

oufti a écrit:Oui chez dick, mais ce sont des manches déjà taillés prêt à servir, j'aimerais le faire moi-même
Freddy... couché !
oufti a écrit:Ghjallone a écrit:tu prend un bou de frene, tu le fais secher sans le metre au soleil, et en un mois tu as une base géniale pour commencer a bosser. tu fait ton montage bien serré, et un mois plus tard tu places un coin pour bloquer tout ca.
je me suis fait un baton de marche en frene, je peut te dire que c'est du costaud, et on s'en sert pour faire des arcs je crois. en plus ca a pour particularité de pousser tres droit.
le top c'est le houx, si tu en trouves. mais il faut le laisser secher plus de trois mois.
Oui mais non, je veux que mon marteau soit prêt hier
ludo b a écrit:C'est vrai que le frène c'est top.
Dans mon coin y'en a pas mal qui poussent dans les zones humides.
J'ai des flèches en frène. Ca a une résilience complètement dingue.
noburo a écrit:J'ai abattu quelques arbres dans mon verger au mois d'octobre dont un prunier ( je ne sais pas si cette essence pourrait convenir) mais de toute manière je doute qu'il soit assez sec pour ton manche (couché freddy !) qui doit être prêt hier
Fabian a écrit:Lucas je t'ai dit que j'avais ce qu'il te fallait bon sang de djuuuuu
Fabian a écrit:hé ben cherches alors bon sang de djuuuuuuuu
Fabian a écrit:cherches àprès de l'hickory ou du frêne c'est pas byzance mais ça a fait ses preuves
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité